Hotel Rössli GmbH

Hauptstrasse 10

Postfach 262

CH-3800 Interlaken/Unterseen

Telefon: +41/(0)33/8227816

Fax: +41/(0)33/8229616

E-mail: info@roessli-interlaken.ch

Site:www.roessli-interlaken.ch


Termes et conditions générales

(Relation juridique entre l’hôtel Rössli GmbH/Sarl et le client)

§ 1 Domaine d‘applications/Services

Ces Termes et conditions se référeront à la réservation finalisée, et aux services mentionnés dont l’Hôtel Rössli GmbH/Sarl fourni auprès de ses Hôtes, partenaires contractuels ainsi qu’organisateurs. Pour tous services non mentionnés dans la réservation, pour lesquels le Client souhaiterait en supplé-ment, l’Hôtel Rössli GmbH/Sarl, se présente qu’en tant seul médiateur.

§ 2 Prix/Garantie/Acompte

Les prix spécifiés sont en Francs Suisse (CHF) & Euro (€) par chambre, et dépendent de la catégorie, de la saison, et de l’occupation ; (voir liste de prix) ; les prix en Euros, sont sous réserve et soumis au cours du change actuel. Changement de prix réservé. Au moment de l’accord de la réservation, et ce avec l’indication de la carte de crédit, un acompte de CHF 15.—, sera chargé par chambre. Pour le complétement d’une réservation sans carte de crédit l’équivalent de la première nuit reste à payer.

§ 2.1 Paiement

Le paiement doit être réglé avant le départ, sauf si négocié autrement, en espèces, (CHF ou €), ou par carte de crédit : (VISA, MASTERCARD, JCB), Maestro ou Post-finance Card. À noter que pour les payements avec les cartes : American Express et Diners Club une surcharge de 3% est appliquée.

§ 3 Arrivée/Départ, Conditions d’utilisation & durée d’utilisation

Les chambres sont, a moins d’autres conditions négociées, à disposition à partir de 14:00 heures du jour de l’arrivée et jusqu’à 11:00 heures pour le jour du départ. D’autres aménagements de l’Hôtel, peuvent sur demande et accord donné, être utilisés plus longtemps. Les chambres doivent-être utili-sées uniquement au moyen des nuitées. L’Hôtel Rössli GmbH/Sarl, se réserve le droit de supprimer le contrat avec effet immédiat dans le cas où le contrat aurait été conclu avec des indications menson-gères ou que la chambre aurait été utilisée d’une façon inadéquate. L’arrivée doit avoir lieu avant 23:00 heures dans le cas contraire l’attribution de la chambre n’est plus garantie.

§4 Responsabilité

L‘Hôtel Rössli GmbH/Sarl prend la responsabilité pour tous objets apportés par les Hôtes selon les règlements judiciaires sauf dans les cas où le client aurait agi d’une manière irresponsable ou négli-gemment. Dans des cas qui s’avéreraient graves, l’Hôtel Rössli/Sarl ne sera engagé dans aucune responsabilité et procédure. Dans toutes figure, où le client subirait un dommage ou ne serait en ac-cord avec les prestations de l’Hôtel Rössli GmbH/Sarl, toutes revendications doivent-être communi-quée, à la personne en charge immédiatement. Toutes réclamations indiquées tardivement envers l’Hôtel Rössli/Sarl (2 mois), ne pourront plus être imposées à l’Établissement, cela en accord avec les autorités judiciaires en place.

§5 Conditions d’annulations/Conditions/Non-arrivée

01.05. – 31.10. (La calculation des frais dépend de l’heure et date que l’annulation soit reçue)
0 – 3 jours avant la date d‘arriveé: 75% du séjour réservé
4 – 7 jours avant la date d‘arrivée: 50% du séjour réservé
8 – 11 jours avant la date d‘arrivée: 25% du séjour réservé
Jusqu’à 11 jours avant la date d‘arrivée: CHF 15.— par chambre
01.11. – 30.04.
0 – 3 jours avant la date d‘arrivée: 100% de la première nuitée
Jusqu’à 3 jours avant la date d‘arriveé: CHF 15.—par chambre
Les « Non-arrivées », seront dans tous les cas comptabilisées avec 100% du séjour réservé.
La prise et signature d’une Assurance de voyage ne se trouvent être que du ressort du Client, démarche importante que l’Hôtel Rössli GmbH/Sarl recommande toutefois.

§6 Juridiction

Comme lieu de juridiction, seul et exclusivement : l’Oberland-Bernois, est assujetti à faire valoir tous les droits Suisses.

> Télécharger les conditions générales (PDF)